Í lok desember baunir…

Ami du jour bonjour…

Ces dernière semaines ont passé vite, j’ai monté une vidéo avec les dernière images de NZ (https://vimeo.com/106714557), je me suis fait un tour en K-jet, un peu de descente (merci Nico pour le bike) le jour de l’ouverture du télécabine skyline à Queenstown, un barbec… Et mon sac… Et oui le voyage, c’est fini pour le moment… J’ai quand même passé par Melbourne ou Jani et Kylie m’ont accueilli pour la nuit. J’ai pu visiter le centre et j’ai repris mon vol pour Genève via Dubaï le soir même… Je suis arrivé à Genève le 27 septembre. Et maintenant je me trouve un travail en attendant l’hiver… C’est le dernier article de ce blog qui aurait du s’appeler 242 Day Trip, j’ai eu du gros fun, j’espère que vous avez aimé lire ça… (pour ceux qui ont lu)…

Bonne’

…Bien reçu terminé!

Barbec avec Uyen, John et Loris

Barbec avec Uyen, John et Loris

Prêt pour demain

Prêt pour demain

Petit run de K-Jet

Petit run de K-Jet

Le studio d'enregistrement de Finn Audio

Le studio d’enregistrement de Finn Audio

IMG_3234 IMG_3229 IMG_3223

Le Fitzroy garden

Le Fitzroy garden

La Cathedral St. Patrick

La Cathedral St. Patrick

IMG_3200

Le défilé de la finale de Foot Australien

Le défilé de la finale de Foot Australien

Le centre de Melbourne

Le centre de Melbourne

Laisser un commentaire

